L’atelier de création « Les Dessous de Karen » résulte d’une combinaison d’expériences diverses et variées… A commencer par être diplômée de stylisme de Mode à Paris – puis formée en Corseterie auprès du GRETA des Arts Appliqués – où l’on m’a inculqué l’Art de façonner un travail de qualité.

D’un premier métier, j’exerçais la création de costumes pour le spectacle vivant pendant 12 ans à Paris ; Ce qui nourrit aujourd’hui mon travail d’une dimension théâtrale empreinte de magie.

Je me formais ensuite aux métiers de l’agriculture biologique et autres alternatives, pour explorer l’autonomie. Ce voyage initiatique me permit de me reconnecter à la Terre et à ma nature profonde.

C’est ainsi, tout naturellement, que je me suis intéressée à l’hygiène féminine alternative – synthèse du textile & de l’écologie – tout en cultivant mon jardin les mains dans la Terre et le chaudron bouillonnant de créativité. Dans ce domaine, j’attire la sensibilité des femmes vers une profonde conception de leur féminité.

Dès lors, je me suis affirmée un goût pour l’ostentatoire, qui révèle le corps et le célèbre, afin d’acheminer vers une féminité radieuse où la singularité de chacune est reconnue !

L’intimité féminine m’a à ce point fascinée que mon activité s’est déployée vers la création de lingerie.

Les collections sont éthiques et ludiques, joyeusement raffinées, et d’une belle coloration glamour…

CONTACT: karencayuela@gmail.com

Crédit Photo : Raquel Hadida